Des installations construites par une entreprise chinoise aident la Namibie à lutter contre le COVID-19 – Actualités 07/11/2020

avion

ACTUALITES , 7 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Les installations construites par une en ont aidé le à freiner la propagation de la pandémie de .

La société de fabrication Nami Prefabricated Housing CC a construit plusieurs installations de quarantaine préfabriquées contre le COVID-19 à travers le pays, dont quatre ont été achevées en juillet de cette année.

Gu Di, directeur de l'entreprise, a déclaré vendredi que l'objectif était de faire en sorte que la Namibie soit équipée d'un réseau d'infrastructures propice et approprié à la lutte contre le COVID-19.

« Nous avons décidé de nous tenir aux côtés de la Namibie pour vaincre ce virus en fournissant des installations d'isolement peu coûteuses, faciles et rapides à démonter et à assembler, respectueuses de l'environnement et hautement résistantes », a-t-il déclaré.

Les unités d'isolement préfabriquées ont depuis aidé le secteur de la santé publique namibien dans la lutte contre le COVID-19, dans une gestion minutieuse des cas, selon Ben Nangombe, directeur exécutif au ministère de la Santé et des Services sociaux.

L'accès aux installations a également renforcé la confiance populaire dans la bataille contre le COVID-19, la Namibie enregistrant une augmentation des guérisons. Le pays a recensé 13.143 avec 11.578 guérisons et 133 décès.

Les installations préfabriquées, d'une durée de vie d'au moins 20 ans, devraient être utilisées pour lutter contre d'autres maladies infectieuses. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Revue de la presse sénégalaise du 07 novembre 2020

Henri Konan Bédié refuse toujours de dissoudre le CNT