La parfumerie Gandour offre des kits scolaires aux enfants de ses employés

La direction de la parfumerie Gandour, à la faveur de la rentrée 2020-2021, a fait des dons en kits scolaires aux enfants des employés.

Plus de 2000 kits scolaires ont été remis par la direction d'une parfumerie à la faveur de la rentrée 2020-2021 aux enfants des employés de la nouvelle parfumerie Gandour.

Le directeur des relations publiques de la parfumerie, Hassan Aboukhdoud, a indiqué vendredi 25 septembre 2020 que le but de cette politique “est de venir en aide aux familles démunies dans la scolarisation de leurs enfants”, a rapporté le service de communication de l'entreprise.

Initiée en 2018, l'opération de distribution de kits scolaires dans plusieurs écoles primaires publiques du est de permettre d'aborder l'année scolaire 2020 -2021 avec beaucoup plus de sérénité, malgré les difficultés liées à la pandémie de qui empêcheront l'entreprise de distribuer d'autres kits à l'extérieur, a ajouté M. Hassan Aboukhdoud.

Le délégué du personnel Assoumou Pacôme a salué ce geste de la direction de l'entreprise qui a pensé aux employés qui ont “d'immenses besoins”.

Written by Tristan Sahi

Gagnoa : une séance de prière pour des élections apaisées

Tests de dépistage covid-19 : l’OMS soutient les pays à revenus faibles