Korhogo: La sous-préfecture réhabilitée par le sous-préfet lui-même

Des travaux de réhabilitation de la sous-préfecture de Korhogo ont démarré grâce au sous-préfet, Kouassi D. Marcelin en attendant l'intervention la tutelle.

« En attendant la prise en charge des travaux lourds de réhabilitation par le ministère de tutelle, j'ai décidé d'engager quelques travaux légers de réhabilitation… », a-t-il déclaré mardi 28 juillet 2020, lors du lancement de ces travaux par le préfet de , Assoumou.

LIRE AUSSI: Inondations d'Anyama et d'Azaguié : Orange Côte d'Ivoire fait des dons aux sinistrés

Ces travaux « légers », estimés à 2,88 millions de francs CFA, consisteront à ravaler les bâtiments et la clôture, à renforcer l'étanchéité et à réhabiliter la salle des archives de la sous-préfecture, a précisé le commandant Kouassi Déto.

Le but de cette initiative est d'améliorer l'environnement de travail du service, a indiqué le sous-préfet, qui l'inscrit dans le cadre de la réponse à l'appel au civisme et au patriotisme de chacun, lancé par le Président de a République.

LIRE AUSSI: SIFCA s'engage pour le couvert forestier ivoirien

Soulignant l'importance d'un beau cadre de travail pour le rendement des agents, le préfet André Ekponon Assoumou a salué l'esprit d'initiative de son collaborateur. Dès sa prise de fonction, en début d'année, il a, lui-même, fait embellir sa résidence officielle et la préfecture de Korhogo, souligne-t-on.

LIRE AUSSI: Proclamation des résultats du BEPC 2020 en Côte d'Ivoire : voici le pourcentage d'admis

Written by Tristan Sahi

avion

Bonjour, Afrique du 29 juillet 2020

avion

Trump défend à nouveau l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le COVID-19 – Actualités 29/07/2020