Deux morts dans un grave accident de la route à Toumodi

Le lundi 17 juillet 2023, les pompiers civils du Bélier sont alertés pour un accident à Kocoumbo, localité située à 26 kilomètres de Toumodi.

Un camion de marchandises avec 3 occupants, transportant des casiers vides de boisson, en provenance de Kokoumbo pour et roulant à vive allure, a violemment percuté l'arrière d'un grumier.

Sur place, les secours ont retrouvé 3 victimes dont 2 décès certains de sexe masculin avec des fractures à la tête. Une femme grièvement blessée, présentait un traumatisme crânien avec des blessures au visage et le bras sectionné.

En présence de la gendarmerie de Djékanou et de Kocoumbo, la victime a été transportée à l'hôpital général de Toumodi, après sa prise en charge et les victimes décédées ont été mises à la disposition des pompes funèbres.

LIRE AUSSI: Le pourcentage réussite BAC général 2023 Côte d'Ivoire dévoilé

Dans le même temps, un adolescent de 16 ans à vélo, voulant traverser la voie, a été percuté par un motocycliste avec son passager au Carrefour Concondèh de Toumodi.

LIRE AUSSI : Orientation/affectation en 2nde A ou C démarrage le 10 août : voici la procédure

Une autre équipe de pompiers civils, se sont précipités sur les lieux où ils ont pris en charge trois victimes qui se plaignaient de douleurs aux jambes et présentaient des blessures corporelles. Elles ont été conduites dans le même hôpital, après leur prise en charge.

YECLO.com, nos articles les plus lus du jour

Le pourcentage de réussite du BAC 2023 en Côte d'Ivoire dévoilé

Le taux de réussite du BAC 2023 CI dévoilé, DECO: nombre d'admis, liste

Proclamation résultats BAC 2023 CI : 31,07 % le taux de réussite en 2022 et cette année ?

DECO, résultats BAC 2023 CI, Série A2 dévoilés : le nombre d'admis

Written by Mohammed Ouattara

Grave accident à Bouadikro sur l’axe Bongouanou-Abengourou: 1 mort, 5 blessés

Samuel Eto’o à la tête d’un cartel de matchs truqués ? : le président de la FECAFOOT au cœur d’une affaire de corruption