Didier Drogba offre une voiture Range rover à Kerozen, le chanteur refuse le cadeau

Coup de théâtre à Abidjan, l’artiste Kerozen accepte avant de refuser un véhicule Range rover neuf qui lui a été offerte par un député. L’artiste refuse le don quand il se rend compte qu’il est de la star Didier Drogba, en réalité.

“Tu connais l’homme mieux que moi, discrétion oblige. Il a été sensible à ce qui t’es arrivé comme tous les ivoiriens. Je ne suis que le canal pour la première voiture. Nous travaillons pour la seconde”, avait partagé sur son mur le Député Abdoulaye Méité de Sifié dans le département de Séguéla.

Très discret en ce qui concerne ses actions caritatives et ses dons, Didier Drogba semble être le véritable auteur du don de la nouvelle voiture Range à Kerozen, à en croire le Député Dr Abdoulaye Meïté annoncé au départ comme le donateur.

Quand Kerozen qui avait plutôt jubilé sur les réseaux sociaux, apprend la nouvelle que c’est Didier Drogba qui serait le généreux donateur de la Range Rover, il se retracte et rejette le cadeau de l’ex-attaquant de Chelsea.

Pour rappel, le samedi 23 avril 2022, alors qu’ils revenaient de la campagne de Didier Drogba, candidat à l’élection pour la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF) à Yamoussoukro, Kerozen DJ et son équipe ont été victimes d’un accident.

Même si les circonstances de l’accident restent floues, il ressort que les deux véhicules de type 4×4 du chanteur et son équipe ont été touchés et irrécupérables. Mais l’artiste et ses collaborateurs s’en sont sortis sans grand dommage.

Written by Tristan Sahi

L’artiste Kerozen reçoit de Didier Drogba une Range Rover flambant neuve 

Assimi Goïta, président de la transition au Mali

Un nouveau coup d’Etat déjoué au Mali