Le chanteur ivoirien Kerozen, victime d’un accident qui a endommagé ses deux véhicules, a une nouvelle voiture, une Range Rover offerte par Didier Drogba par le truchement d’un proche en l’occurrence le député Abdoulaye Meité.

Après avoir perdu ses deux voitures de luxe dans un accident, la star de la musique ivoirienne a partagé l’information de la nouvelle voiture qu’il a reçue.
Ignorant que le cadeau est venu de ami Drogba, l’ex-attaquant vedette des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est empressé de faire un post sur ses réseaux sociaux pour remercier le député Meité.
LIRE AUSSI: Kerozen révèle les causes de l’accident qui a failli lui coûter la vie
Très discret en ce qui concerne ses actions caritatives et ses dons, Didier Drogba semble être le véritable auteur du don de la nouvelle voiture Range à Kerozen, à en croire le Député Dr Abdoulaye Méïté annoncé au départ comme le donateur.

Pour rappel, Kerozen a été victime d’un accident le mois dernier en rentrant de Yamoussoukro où il était présent pour manifester son soutien à Didier Drogba, candidat à la présidence de la FIF. L’artiste a vu ses deux véhicules Range Rover endommagés.