Divorce Simone – Gbagbo, Barthélemy Inabo réagit : « Je regrette la mort de Désiré Tagro »

Pour la prononciation le 21 juin 2021, du divorce entre Simone EHIVET et Laurent GBAGBO, Barthélemy Inabo s'est prononcé sur la situation.

Barthelemy Inabo est issu de la Promotion 1982 de l' Université de Bordeaux 3, où il a obtenu son diplôme en Journalisme Production Option Production Variété.  »Quand je rentrais à la RTI (radiodiffusion télévision ivoirienne), j'avais 18 ans et j'en suis sorti à 55 ans passés. Variétescope était auparavant présentée par Barthélémy Inabo et Serge Fatoh. Romeo Samba fut le 3e co-animateur entre 1987. 2007.


L'ex-président Ivoirien est rentré dans son pays après plus de 10ans d'absence, son arrivée a mis les Ivoiriens dans une joie indescriptible. Son arrivée a eu beaucoup de rebondissements autant bien que sur la toile que dans certaines localités de la Côte d'Ivoire.

Certaines rumeurs circulent depuis et sous-entendent que le président Laurent Gbagbo aurait repoussé son épouse à l'aéroport, mais jusque-là rien ne confirme cette hypothèse.

LIRE AUSSI: Burkina : le chef des Volontaires pour la défense de la patrie tué


Une nouvelle vient d'attrister bon nombre d'Ivoiriens depuis hier . En effet, Laurent Gbagbo vient de demander le divorce à Simone Ehivet Gbagbo après 32ans de mariage. Ah sacré coup pour les Ivoiriens qui ne digèrent pas cette décision ! C'est dans cette optique que a déclaré sur son compte Facebook: «Aujourd'hui plus que jamais je regrette la mort de mon frère le ministre Désire Tagro. il est mort pour un idéal bidon »

Written by Léo Gustave

Un homme incarcéré en prison

Guiglo : Un jeune homme condamné pour vol de poulets

Côte d’Ivoire : la préfecture d’Alépé cambriolée