DJ Arafat chosit l’exil en France : « Moi fuir la justice ivoirienne ? Voici mes raisons »

DJ Arafat clame qu'il fera appel de la décision de justice le condamnant à 12 mois de prison ferme
DJ Arafat clame qu'il fera appel de la décision de justice le condamnant à 12 mois de prison ferme

chosit l'exil en France : « Moi fuir la justice ivoirienne ? Voici mes raisons ». La star du coupé-décalé a publié une vidéo où il donne des explications liées à sa famille, à sa carrière et le changement de cadre. DJ Arafat en France.

C'est avec un air très sérieux que je vous parle aujourd'hui, parce que je ne vais même pas regarder vos commentaires. Je tiens tout d'abord à dire merci à tous mes fans qui me soutiennent. Trop c'est trop, je ne peux pas admettre que je suis DJ Arafat, une icône du pays, je trouve quand même que c'est abusé. De la méchanceté que toutes ces personnes ont envers moi.

A lire aussi. Condamné par la justice, lâché par des sponsors : DJ Arafat choisit l'exil en France

J'ai bien réfléchi, pour ce que je vais dire, vous annoncer. Va arranger beaucoup de choses. Je tiens à vous annoncer très chers fans de Côte d'Ivoire, que je m'installe définitivement en France. Ne vous inquiétez pas, je serai toujours présent pour vous faire plaisir. Je préfère vivre en France maintenant car, je suis trop resté en Côte d'Ivoire. Tant que le pays aura besoin de moi pour de grands événements, je viendrai et je reviendrai m'installer dans mon deuxième pays à la base.

DJ Arafat en France

Pour ceux qui ne savent pas, je suis père de quatre enfants français. Je vous annonce que je m'installe définitivement en France. J'ai un album très attendu et je ne pourrai pas rester à Abidjan sinon, mon album sera retardé.

C'est pour mon album que je reste en France. Parce que je veux finir mon album. Donc, ne croyez pas ou ne pensez  pas que c'est pour autre chose que j'ai pris cette décision. Je vous rappelle que depuis 2005, je vis en France. Je suis parent d'enfant français donc il faut que je reste auprès de mes enfants, il faut que je me rapproche d'eux, il faut que je les éduque. A un moment de la vie, il faut arrêter les conneries.  Le guerrier n'insulte pas n'importe qui. Il est guerrier lorsqu'il a raison.

Prince Beganssou

Me Armel Thierry Likane (avocat de la victime): « Un mandat d'arrêt a été lancé, DJ Arafat peut aller en prison »

Written by Prince Beganssou

Effondrement d'un immeuble à Yamoussoukro

Effondrement d’un immeuble à Yamoussoukro : 2 nouveaux corps, des personnes encore sous les gravats

Henri Konan Bédié ne dit pas toute la vérité à ses militants à propos du Parti unifié RHDP

Affaire « le parti unifié n’est pas à l’ordre du jour »: Quand Bédié cache la vérité aux militants du PDCI