Doumbia Major en colère contre Orange CI : « 200 francs volés à 1 million de personnes, c’est 200.000.000 qu’on vole d’un seul clic »

Doumbia Major a crié sa colère ce mercredi 24 mai 2023 via sa page Facebook contre face aux pratique d'Orange CI.

« Orange doit arrêter ce genre de pratiques. Je n'ai jamais souscrit pour un abonnement de ce type. Il ne faut pas me l'imposer. C'est tout simplement un vol » a lancé Doumbia Major en colère via sa page Facebook ce jour.

Avant de s'interroger, « je sauvegarde déjà mon répertoire gratuitement sur Google, pourquoi je vais payer un abonnement pour avoir un service que j'ai gratuitement ? »

LIRE AUSSI : Accident à Agou, axe Adzopé-Abidjan: un camion poids-lourd percute un mini car, 24 victimes

L'ex-proche de Guillaume Soro a conclu en interpellant l', « Orange sait que je ne vais pas oser dépenser plus cher en appelant pour demander que cette souscription abusive soit retirée, mais ça reste un vol. Les autorités de régulation doivent jouer davantage leur rôle pour protéger les citoyens consommateurs, car 200 francs volés à 1 million de personnes ça fait beaucoup (200 000 000). Qu'on vole d'un seul clic ».

LIRE AUSSI: Conseil des ministres ivoirien de 24 mai 2023: Ouattara va mettre les points sur les I

Rappelons que le député avait lancé un « boycott citoyen » pour dénoncer la cherté de la data mobile en Côte d'Ivoire. Face à la polémique suscitée par la hausse des prix de l'Internet mobile, le Premier ministre ivoirien a demandé au régulateur d'engager une concertation avec les opérateurs afin de trouver une solution idoine dans le respect de l'intérêt de toutes les parties prenantes.

Written by Mohammed Ouattara

Tabou, grossesses en milieu scolaire : 58 cas enregistrés lors de l’année scolaire 2023

Classement Forbes des milliardaires 2023 des sportifs les mieux payés au monde: Cristiano Ronaldo en tête