Doumbia Major : ses révélations sur Blé Guirao, « il a soutenu Blé Goudé pour assassiner des militants du RDR »

Selon les dernières révélations de Doumbia Major, Blé Guirao aurait soutenu Blé Goudé dans l'assassinat des militants du RDR.

Blé Guirao le néo Ouattariste troublé par les révélations sur son passé de traqueur des militants du à l'Université:

J'ai dit que a soutenu Blé Goude avec son acolyte pour assassiner nos camarades et des militants du RDR dont le grenadier voltigeur Bakayoko Memissa. Ce sont des faits qu'il ne peut pas nier.

J'ai dit que lui et Martial Ahipeaud ont mis en place le MAFES qui faisait des démarches auprès de la junte pour couvrir d'impunité les actes criminels de Blé Goude.

LIRE AUSSI: Didier Drogba, président de la FIF, c'est une chance pour ce sport en Côte d'Ivoire

J'ai dit que l'unafesci n'est rien d'autres que la réplique du MAFES et que cette association regroupait dans son noyau tous ceux qui avaient pris position contre nous en 2000 et qui avaient participé au massacre de nos camarades dans les résidences universitaires.

À ce noyau central ils n'ont fait que joindre quelques éléments périphériques éés qu'ils ont réussi à engrener avec un discours mensonger, ou pour des intérêts circonstanciels. Ils se servent de ces derniers comme vernis de légitimation ou negre de service.

LIRE AUSSI: Jean Bonin : « le RHDP ne fait plus rêver ses propres électeurs, il y a des signes de fin de règne qui ne trompent pas »

J'ai dit que ces gens regroupent essentiellement une couvée d'identitaires haineux anti-ouattara, qui ne manqueront pas l'occasion de poignarder dans le dos, tout ce qui ressemble à du Ouattara ou RDR.

J'ai dit que pendant que la côte d'Ivoire retire sa déclaration de compétences à la en raison de son immixtion politique dans les affaires judiciaires , Blé Guirao qui prétend être , soutient la déclaration de UNAFESCI qui soutient cette intrusion dangereuse de la CADHP, dans des affaires judiciaires liées à des actes de vol de deniers publics et de blanchiment de capitaux, pour lesquels est poursuivi.

J'ai dit que lui, le néo Ouattariste RHDP est attendu dans sa prise de position publique pour se démarquer de.la déclaration de Martial Ahipeaud, auquel cas cela veut dire qu'il est complice et cela est une preuve matérielle de sa trahison qui s'expose de manière pernicieuse.

LIRE AUSSI: 11 avril 2011, le jour où Gbagbo déclaré élu par le Conseil constitutionnel est renversé par la France

Voici des gens qui ont comploté pour nous faire assassiner en 2000 et qui se sont servis de notre présence en exil pour mentir dans les cercles politiques, en se faisant passer pour ce qu'ils n'ont jamais été.

Notre retour d'exil et notre présence dans le débat politique les dérange, car nous sommes pour eux, les témoins gênants de l'histoire, qui connaissons leur lugubre passé. D'où leur attaques et leur haine contre , haine dont ils sont incapables d'avouer l'origine à leur entourage qu'ils manipulent à travers des dénigrements.

Quand tu as comploté pour assassiner quelqu'un et qu'il a survécu, sa simple présence te dérange.

L' et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Doumbia Major

avion

Le gouvernement central alloue 2,5 milliards de yuans pour l’écologie de l’eau rurale – Actualités 05/05/2020

Revue de la presse marocaine du 05 mai 2020