Election 2020: KKB à la rencontre des électeurs de Ferké

L'équipe de campagne du candidat KKB, à la rencontre des électeurs de Ferké, sillonne les rues de la localité à bord de véhicules

Jointe par téléphone mercredi 28 octobre 2020, la responsable locale de la campagne du candidat , Ouattara Adjara  s'est dit “très confiante” en la victoire de son candidat, qui veut oeuvrer à la paix et à l'amour entre les populations , s'il est élu au soir du 31 octobre 2020..

LIRE AUSSI: Le matériel électoral de Béganssou incendié

Elle a appelé les électeurs de Ferké à sortir massivement le jour ddu vote pour porter leur choix sur son mentor, , en compétition avec le président sortant, suite à l'appel du boycott du scrutin lancé par les candidats du , Pascal Affi N'Guessan et du PDCI, Henri Konan Bédié.

LIRE AUSSI:168 agents électoraux formés pour la présidentielle à Bonoua

Le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin dit KKB, a déclaré en outre qu'il va mettre en place un gouvernement d'union nationale, s'il est élu à l'élection , affirmant que “la est la pierre angulaire de mon programme, le cœur même de ma démarche. A la différence de mes adversaires politiques qui alimentent les divisions au sein de la population, mes priorités sont l'unité et la paix”.

Written by Khady Koné

Pr Joseph Séka réhabilite le groupe scolaire d’Andé – Actualité ivoirienne 29/10/2020

Bénin : l’UNESCO inscrit à son réseau la réserve de biosphère de la Basse vallée de l’Ouémé