Election à la Fif : « Drogba peut jouer de toute son influence pour … les intérêts de notre Fédération » selon Olivier Djè Bi Djè (Maire de Zuenoula)

La candidature de Drogba à la Fédération Ivoirienne de Football donne droit à une série de point de vue. Voici celui d'Olivier Djè Bi Djè (Maire de Zuenoula).

«J'ai eu la chance dans ma vie professionnelle de voyager dans le monde. Tous nos frères et sœurs habitués des voyages pourront en témoigner. De Tokyo à Barcelone, de Melbourne à Amsterdam, quel que soit la langue utilisée, quand on dit Côte d'Ivoire, les visages s'illuminent et on vous répond d'un ton enjoué : « !».
C'est dire si l'homme est une icône emblématique du pays qui l'a vu naître. Grâce à lui des millions de gens ont pointé du doigt notre pays sur une planisphère.

Didier Drogba est l'Ambassadeur des ambassadeurs de notre pays.

LIRE AUSSI : Présidence FIF – Doumbia Major charge Sidy Diallo, Sory Diabaté… : « nous c'est Drogba on connaît »

Tout au long de sa carrière, il a su faire preuve de lucidité et de clairvoyance. Reconverti dans les affaires ses qualités en terme de leadership et de management ne sont plus à prouver.

Au vu de son parcours exceptionnel, de son expérience internationale hors du commun, de sa connaissance des réseaux d'influence des milieux du sport, au sein desquels il jouit d'un charisme et d'une notoriété indéniable, il ne fait aucun doute que Didier Drogba peut jouer de toute son influence pour faire triompher les intérêts de notre Fédération auprès des instances internationales.

En définitif notre souhait ardent, est de voir notre équipe nationale triomphale. Notre souhait ardent est de voir les Eléphants première équipe africaine à ramener la coupe du monde de football sur son sol. »

Written by Olivier Djé Bi Djé

Maire de Zuénoula

Guillaume Soro à Ouattara : « quand tu auras terminé tes trahisons, on te trahira »

Maroc : 170 tués dans les accidents de la route