Daloa : Idriss Diallo présente son programme pour l’élection à la FIF

Le mercredi 3 juin 2020, Idriss Diallo, Candidat à la présidence de la FIF a présenté son programme pour la promotion de cette discipline en Côte d'Ivoire.

M. Diallo a établi un programme à très long terme, une “vision 2030”, au-delà de deux mandats, qui devrait selon lui, permettre au d'atteindre son apogée, et qu'il a exposé aux responsables de clubs, aux membres des Ligues et CRA (Commission régionale des arbitres) qui ont répondu à son invitation à .

Son programme devrait permettre d'instaurer une politique sportive permanente durable et le développement des infrastructures sportives qui sont des points qui composent le programme qui n'a pas encore été démocratisé. Le candidat a annoncé qu'il va démarrer son mandat, s'il est élu, par l'organisation d'un symposium qui réunira la (Fédération internationale du Football Africain), la (Confédération africaine de football) et les décideurs à une même table pour travailler sur son projet.

LIRE AUSSI: L'AFD mobilise 100 millions d'euros pour soutenir la performance des communes au Maroc – Actualités 04/05/2020

Privilégiés, les membres actifs de la FIF dans la région à l'image du Réveil Club de Daloa, de l'Espérance Sportive d' et d'Issia Wazi se sont faits présenter ce programme dénommé “Rassembler pour Développer”. D'ailleurs, « Notre football doit être pacifié et solidaire. Mon équipe de campagne est un bel exemple de pacification et nous devons poursuite dans ce sens » a indiqué le candidat à la présidence de la FIF qui dit tendre la main à ses adversaires.

Written by Christian Binaté

avion

Chine : une province dans le sud-ouest offre des coupons électriques pour promouvoir le tourisme – Actualités 04/06/2020

Election à la FIF : des dirigeants de clubs satisfaits du programme de Diallo