Élection FIF: 4 milliards disparus, la justice interpellée, deux candidats s’accusent

Le père Djadji, prêtre de Yopougon, se prononce sur l’élection à la FIF et sur cette affaire la disparition de somme de 4 milliards de FCFA.

En pleine émission à la télévision publique, deux individus s’accusent mutuellement de la disparition d’une colosse somme d’argent de 4 milliards de FCFA et je constate un silence de cimetière, ce qui intéresse c’est l’absence de Drogba. Je ne suis pas un fan extrêmement passionné d’un candidat mais ici le bon sens voudrait qu’on en parle pour ne pas que les générations à venir ne condamnent pas mon silence parce que c’est dans ces faits qu’on veut voir intervenir tous ceux qui parlent de moralité quand il s’agit des pauvres.

J’espère que la justice fera son travail parce qu’au moment où le pays cherche de l’argent pour achever les stades et organiser la CAN, il y a 4 milliards qui se baladent entre des individus.

LIRE AUSSI : Élection FIF : voici les 81 membres qui devront élire le nouveau président le 23 avril

L’argent de la FIF c’est aussi l’argent de coton, café, cacao et hévéa de nos parents. Je ne les accuse pas de voleurs mais lors du débat, Kassi a accusé Konan et Konan a dit que l’argent est chez Aya, mais Aya dit que Ayo a pris l’argent pour donner à Aminata et en partant à l’école, l’argent est tombé et il y a eu un grand tourbillon.

LIRE AUSSI: Championnat ivoirien 2022: l’Asec prend la tête de la ligue 1

Ici ce n’est pas le peuple qui vous fait un procès. Vous avez préparé votre émission et vous êtes venus dire publiquement qu’il y a eu détournement. Que doit-on faire maintenant ?

Père Djadji

Championnat ivoirien 2022: l’Asec prend la tête de la ligue 1

Riviera Bonoumin : les corps de 2 fillettes découverts après la pluie du jeudi 21 avril