Élection MUGEFCI : « Solidarité Santé » s’impose dans les Grands ponts

Le délégué départemental de la MUGEFCI de Dabou, Dr Ago Kouadio Ludovic, a remporté, le 11 décembre 2021, l’élection des Grands ponts, au nom de la liste  »Solidarité Santé ».

987 987 Médecin à Dabou, Dr Ago a remporté le suffrage avec 147 voix, soit 65 s votants.

Il représente, au plan national, le candidat Gnobo Paul, dont la liste  »Solidarité Santé » a gagné dans diverses régions du pays. 987 987 En dehors de quelques problèmes d’actualisation du listing, le contrôle s’est globalement bien déroulé dans les différents départements de la région des Grands ponts.

Ces listes se sont disputées les voix des 107 284 fonctionnaires, appelés à prendre part au vote. 987 987 Après cette phase de désignation des délégués, il y aura une seconde phase, à savoir une Assemblée générale élective au cours de laquelle seront élus les 10 membres du Conseil d’administration de la MUGEFCI et les trois membres de son Comité de contrôle.

LIRE AUSSI : Oumé : un pisteur disparaît avec 3 millions FCFA

987 987 La mission de la MUGEFCI est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses membres et de leurs ayants droits, au moyen d’un système d’entraide et de solidarité, tendant à couvrir les risques sociaux.

Written by Christian Binaté

Oumé : un pisteur disparaît avec 3 millions FCFA

Obsèques de Frederik de Klerk: l’Afrique du Sud rend hommage au dernier président blanc