Enseignement Supérieur ivoirien : attribution et renouvellement de bourses 2021-2022, dépôt le 18 avril, les détails

Le Ministère ivoirien de l’Enseignement Supérieur informe les étudiants de l’ouverture de l’attribution et de renouvellement de bourses d’études 2021-2022.

Le directeur de l’orientation et des bourses d’études du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), à travers un communiqué, informe les étudiants des universités publiques et techniques et ceux des Grandes écoles privées techniques et professionnelles, de l’ouverture de la session d’attribution et de renouvellement de bourses d’études, le mercredi 23 mars 2022.

Aussi, précise le communiqué signé du Directeur de l’orientation et des bourses, M. Seidou Diaby, la date de dépôt des dossiers est-elle fixée du lundi 18 avril 2022 au vendredi 06 mai 2022, délai de rigueur.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: les boulangers présentent un nouveau prix du pain

Le Directeur invite les étudiants concernés à se rendre sur le site de direction des bourses pour de plus amples informations relatives aux pièces constitutives du dossier de candidature, la procédure de demande, les conditions et les critères de sélection et la période de dépôt des dossiers de candidature.

Par ailleurs, le directeur de l’orientation et des bourses informe également de l’attribution de secours financiers au titre de l’année 2020-2021, le mercredi 23 mars 2022.

LIRE AUSSI : Acteurs ivoiriens, ou d’origine ivoirienne

La date de dépôt des dossiers est fixée du lundi 28 mars au vendredi 15 avril 2022, délai de rigueur.
Pour les informations complémentaires relatives notamment à la liste des pièces constitutives du dossier de candidature, la procédure de demande de secours financiers, l’intéressé est prié de se rendre sur le site de bourse

Written by Christian Binaté

TNT Côte d'Ivoire

La TNT en cours de vulgarisation à Taï

La France bat la Côte d’Ivoire: John Jay parle à Hervé Renard, « vient chercher ton ropero, on est fatigué de son système mi-figue mi-raisin »