Enseignement Technique: DJ Kerozen chez le ministre N’Guessan Koffi

En prélude à son concert de ce 19 novembre, DJ Kerozen est venu officiellement remettre son carton d'invitation le ministre N'Guessan Koffi.

C'était le jeudi 10 novembre, au 7eme étage de la Tour B au Plateau. Le premier responsable de ce département ministériel a dit sa fierté de recevoir celui qui, au travers de ses textes, à la fois mélodieux et pleins de symboles, donne espoir aux désespérés de la vie tout en les incitant à l'abnégation et au travail bien fait, toute chose qui contribue à l'élévation d'un être humain.

Aux dires du Ministre KOFFI, les chansons éponymes de l'artiste ont été une source de motivation supplémentaire pour lui et son équipe de direction, quand il était à la tête de l'INPHB de Yamoussoukro, face aux nombreux défis à relever pour la gestion efficace et pérenne de ce prestigieux établissement de formation.

LIRE AUSSI : Mondial 2022: Sadio Mané au Qatar avec le Sénégal

Une épreuve que le Ministre a su surmonter sereinement, entre autres, grâce aux messages forts et poignants, contenus dans les titres de l'artiste. Pour celui dont l'un des projets phares vise à donner une deuxième chance aux jeunes ivoiriens, Kérozen a assurément constitué, le ‘' kérosène'' du Ministre N'Guessan KOFFI.

Written by Christian Binaté

Chine: en cavale durant 29 ans, un individu suspecté de meurtre devient millionnaire

Coopération Mali – Russie: Sergueï Lavrov, le chef de la diplomatie russe annoncé à Bamako