Burkina: Eudoxie Yao et Kerozen reçus par le Moro Naba, des images

Eudoxie Yao et Kerozen ont été reçus en audience par le Moro Naba  (variantes Mogho Naba, Moro Naba, Morho Naba, Mogh-Naaba ou Moogo Naaba) au Burkina.

Eudoxie Yao et reçus par le au Burkina. Une rencontre qui témoigne de l'importance de l'amitié entre les deux pays voisins.

Une rencontre historique

Eudoxie Yao et Kerozen ont eu l'honneur d'être reçus par le Moro Naba du Burkina Faso, lors de leur visite dans le pays. Cette rencontre historique témoigne de l'importance de la coopération et de l'amitié entre les peuples ivoirien et burkinabé.

Une reconnaissance de leur talent

Cette audience avec le MOOGO NAABA est également une reconnaissance de l'apport culturel et artistique d'Eudoxie Yao et Kerozen dans la sous-région ouest-africaine. Les deux stars ivoiriennes ont réussi à conquérir le public burkinabé grâce à leur talent et leur travail acharné.

LIRE AUSSI: Résultats examens blancs régionaux 2023 à Niakara: 2,82% d'admis au BEPC et 28 % au BAC

Un message de paix et d'unité

La rencontre avec le MOOGO NAABA est également l'occasion pour Eudoxie Yao et Kerozen de transmettre un message de paix et d'unité aux peuples ivoirien et burkinabé. Les artistes ont exprimé leur souhait de voir les deux pays collaborer davantage pour le bien-être de leurs populations respectives.

LIRE AUSSI: NSIA Banque lance la nouvelle version de son produit d'épargne, « Epargne Plus »

Conclusion: La rencontre d'Eudoxie Yao et de Kerozen avec le Moro Naba du Burkina Faso, est un événement historique qui témoigne de l'importance de la coopération et de l'amitié entre les peuples ouest-africains. Cette audience est également une reconnaissance de leur talent artistique et un message de paix et d'unité pour les deux pays voisins.

Written by Colombe Blanche

Interpellation d’un individu en possession de drogue à Yamoussoukro

Accident sur l’axe Bongouanou-Dimbokro: 35 victimes