Equipe de France : un Mondial 2022 sans Paul Pogba ?

Paul Pogba a finalement dû se résoudre le 5 septembre 2022 à subir une opération du genou droit quelques mois avant le Mondial.

« Pogba est sorti ce (lundi) matin s'entraîner, mais il s'est arrêté et a décidé de se faire opérer », a annoncé l'entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri à Paris.

L'entraîneur a précisé ne pas compter sur le milieu de terrain d'ici la suspension du championnat d'Italie, mi-novembre, pour cause de Mondial.

Les médias italiens évoquaient lundi une indisponibilité de l'ordre de six à huit semaines, ce qui en théorie permettrait au champion du monde 2018 de pouvoir in extremis être inclus par Didier Deschamps dans la liste des Bleus.

LIRE AUSSI: Attaques au Burkina: des centaines de personnes fuient Solenzo

De source proche du club, on précise qu'un communiqué sera diffusé après l'opération, dont la date n'a pas été précisée, sur les détails de cette intervention, nouveau coup dur pour un joueur plongé en pleine affaire familiale sur fond d'accusations de « tentatives d'extorsion ».

LIRE AUSSI : 35 morts sur l'axe Bourzanga-Djibo, Burkina: Damiba, le Chef de l'État en colère réagit, « nous les vaincrons »

Pogba, 29 ans, cadre de l'équipe de France de Didier Deschamps sacrée championne du monde en 2018, est arrêté depuis la fin juillet en raison d'une « lésion du ménisque latéral » du genou droit subie lors de la tournée aux Etats-Unis des Bianconeri.

Written by Mohammed Ouattara

Tina Glamour met en garde Maty Dollar : « Bob Lee n’est pas une personne que tu dois fréquenter »

Rentrée scolaire: « 6 112 cas de fraudes en 2022 contre 16 900 en 2020 » – Mariatou Koné