États Généraux de l’Éducation Côte d’Ivoire : la BNI fait un don de 10 000 000 FCFA

États Généraux de l'Éducation en Côte d'Ivoire : Youssouf Fadiga, DG de la BNI remet un don à Mariatou Koné, Ministre de l'Éducation nationale

La BNI a choisi de soutenir les États Généraux de l'Éducation en Côte d'Ivoire en faisant un don remis ce 6 décembre 2021 à Mariatou Koné.

En tant qu'entreprise citoyenne, la Banque Nationale d'Investissement (BNI) a décidé de soutenir l'organisation des États Généraux de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation (EGENA).

Les EGENA ont été lancés par la ministre de l'Éducation nationale et de l'Alphabétisation, Mariatou Koné, en juillet 2021. Cette consultation s'étendra sur 6 mois pour aboutir en février 2022 à la formulation de propositions fortes et innovantes capables de redorer le blason de l'école ivoirienne.

Lundi 6 décembre, Youssouf Fadiga, Directeur général de la BNI, a remis un chèque de 10 millions de francs CFA à . M. Fadiga était accompagné de son Secrétaire général, Daniel Kouadio.

États Généraux de l'Éducation en Côte d'Ivoire : , DG de la BNI, Mariatou Koné, Ministre de l'Éducation nationale et Daniel Kouadio, SG de la BNI

Written by Emmanuella Bâ

Simone Gbagbo au gouvernement Ouattara : « des ministres impliqués dans de gros scandales, notre pays traverse une vraie crise »

Violences intercommunautaires meurtrières dans l’Extrême-Nord au Cameroun : l’armée déployée