Éthiopie : 14 membres de l’État islamique et d’Al-Shebab arrêtés

Les NISS de l'Ethiopie ont révélé ce 14 novembre 2020, avoir arrêté 14 membres présumés de l'État islamique et d'Al-Shebab.

Dans un communiqué de presse envoyé à différents médias, le NISS a révélé que ces 14 suspects avaient été arrêtés alors qu'ils planifiaient des attentats terroristes dans différentes parties d'Éthiopie.

« Les suspects sont accusés de recruter des membres potentiels de cellules terroristes, de planifier des attentats terroristes, et d'étudier des cibles potentielles d' terroriste », indique ce communiqué.

LIRE AUSSI : Tengrela, cible d'une attaque terroriste ? : le constat

« Ces arrestations ont été réalisées grâce à une collaboration de la commission de fédérale et des commissions de police d', d', d' et de la région de Somali », indique également ce communiqué.

Written by Véronique Fortes

avion

Kenya : la crise du COVID-19 marque un crescendo en novembre avec un pic des décès et des infections – Actualités 14/11/2020

avion

L’ambassadeur de Chine rejette les accusations sans fondement de la Grande-Bretagne sur la qualification des membres du LegCo de la Région administrative spéciale de Hong Kong – Actualités 14/11/2020