Eto’o menace les Lions Indomptables malgré la victoire: « celui qui veut venir porter le maillot du Cameroun, il fait son job sinon… »

Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT © Crédit Photo DR

Samuel Eto’o a passé un gros savon aux Lions Indomptables du Cameroun malgré leur victoire le 9 juin 2022, 1-0 face au Burundi lors des qualifications de la CAN 2023.

« Moi je ne suis pas content, je ne suis pas content du tout. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous de qui est en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant plusieurs années parce que je manquais mes Coupes du monde, mais je savais quels problèmes j’avais. Et cela ne va pas se passer tant que je suis président », a lancé Eto’o.

LIRE AUSSI : CAN 2023: Le Lesotho freine la marche des Eléphants de Côte d’ivoire 0-0

Avant d’ajouter, « j’ai pris cette présidence pour changer les choses et les places seront chères. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Celui qui veut venir porter le maillot du Cameroun, il fait son job sinon il ne vient pas et je serai content. J’ai été assis là, à votre place, pendant 26 ans, je sais ce que vous pensez, vous vous dites « c’est un salaud ». Mais j’ai été le meilleur et je sais pourquoi j’ai raté. Je vais tout vous donner, même ma vie, pour que vous soyez dans les meilleures conditions (…) Le Cameroun, il n’y a rien de plus beau, je donnerai ma vie pour mon pays et je vais arriver là où je veux, avec ou sans vous. Si vous voulez faire partie du voyage, vous devez vous bouger les gars ».

LIRE AUSSI: Bictogo, président de l’Assemblée nationale: comment Ouattara parvient à prendre la classe politique en otage

« Ne soyez pas sûrs d’être dans la liste pour le Mondial, si c’est ce que j’ai vu ce soir (jeudi, ndlr), vous n’y serez pas. J’ai besoin de beaucoup plus, moi je rêve de gagner cette Coupe du monde. Mon premier défi c’est que mon groupe soit humainement bon, heureux de vivre ensemble » a-t-il conclu.

https://www.youtube.com/watch?v=JoNwpnRDliQ

Written by Christian Binaté

Election de Bictogo: Jean-Claude Djéréké demande des comptes à l’opposition ivoirienne, « jusqu’à quand allez-vous vous « foutre » de nous ? »

Trump au centre d’une tentative de coup d’Etat: enquête sur l’assaut du Capitole en 2021