Épiphane Zoro Bi Ballo, le ministre ivoirien de la Bonne Gouvernance, a accordé une audience, ce 7 février à A'Salfo, Commissaire du FEMUA 2023.
A'Salfo et sa délégation sont venus lui présenter leur civilité d'une part, et lui présenter officiellement le Festival des Musiques Urbaines d' Anoumanbo (FEMUA15), qui est prévu se tenir du 25 au 30 avril d'autre part.
Pour A'Salfo, le FEMUA étant une lucarne pour promouvoir les valeurs, il est important pour son département ministériel d'y associer son image. Mais surtout de promouvoir les valeurs d'éthique, de responsabilité et de bonne gouvernance à l'endroit de la jeunesse.
Pour cet évènement, la délégation a sollicité l'accompagnement institutionnel pour lui donner un caractère spécial.
En retour, Épiphane Zoro Bi Ballo, le ministre ivoirien de la Bonne Gouvernance, s'est félicité de cette chaleureuse visite et par la même occasion, marqué mon accord pour l'accompagnement institutionnel de l'événement.
LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : 71,39 % des victimes sont dus à des accidents de la circulation en février 2023
Le FEMUA 15 sera un moyen pour le Ministère de faire passer des messages forts à l'attention de la jeunesse en matière de promotion de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption.