FEMUA 2023 : le groupe Magic System conduit par A’Salfo chez Dominique Ouattara

La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu en audience, ce 2 février 2023, le groupe Magic System conduit par Traoré Salif dit A'salfo.

Dans une ambiance chaleureuse, les ambassadeurs du zouglou, comme chaque année, sont venus présenter à la Première Dame les traditionnels voeux du nouvel an de « santé, de succès et de bonheur ».

En retour, Madame leur a adressé ses meilleurs voeux et indiqué sa fierté à ses filleuls pour leur succès musical et leur engagement humanitaire.

LIRE AUSSI: Le corps sans vie d'un enfant albinos de 5 ans retrouvé sans tête ni jambes

 » Madame la Première Dame, si je suis à la tête de la Fondation , c'est parce que nos chemins se sont croisés. Nous avons appris avec vous à ne rien attendre et à donner. », a souligné le lead vocal Asalfo.

Il a ensuite présenté en exclusivité, la 15ème édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumanbo (FEMUA) à la marraine de ce rendez-vous culturel depuis sa création.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : une mystérieuse maladie fait 20 morts dans un village

Par ailleurs, la Première Dame a félicité la Fondation Magic System pour la construction de nombreuses écoles dans le pays et rassuré de sa présence au lancement de la 15ème édition du FEMUA prévu le 16 février au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Written by Colombe Blanche

Conseil National de Sécurité ivoirien du 2 février 2023: les grandes décisions sur la situation sécuritaire

Situation sécuritaire Côte d’Ivoire : le président Ouattara « félicite les FDS et les invite à redoubler d’efforts »