Fête des mères 2022: Stéphane Kipré honore 4000 mamans du Haut-Sassandra

À l'occasion de la fête des mères 2022, Stéphane Kipré du Parti du PPA-CI a tenu à honorer plusieurs femmes de la région du Haut-Sassandra.

– 𝗔 𝗗𝗔𝗟𝗢𝗔, le 1er juin 2022, ce sont 2000 femmes qui se sont retrouvés à Gueya, le village du VPE pour être honorées. À cette occasion, il a partagé un repas avec elles avant d'offrir un complet de pagne à chacune.

En plus de Daloa, plusieurs délégations se sont ébranlées dans d'autres localités de la région pour y célébrer nos mamans qui le méritent amplement :

– 𝗕𝗘𝗗𝗜𝗔𝗟𝗔-𝗚𝗢𝗡𝗔𝗧𝗘 : Dans le département de Daloa, le camarade Bollo Bi Tidou, membre du comité de contrôle du parti a représenté le VPE dans les localités de Bediala, Gnamanou et Gonaté où 250 femmes ont eu l'heureuse surprise de recevoir les cadeaux les 28 et 29 mai 2022. Le Dr Tape Dimi a quant à lui pris le chemin de Gadouan et Bolouville pour y rencontrer 150 femmes.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : audit des centres agréés de visite technique automobile

– 𝗚𝗕𝗢𝗚𝗨𝗛𝗘 : Le camarade Kelly John membre de la commission finances, fils du Gboguhé et membre de la direction du conduisait la délégation mandatée par le 1er Vice-Président Exécutif du PPA-CI pour célébrer les femmes du canton Gboguhé à l'occasion de la fête des mères 2022 qui s'est déroulée à Zahibo ce 4 juin et ensuite à Gboguhe commune le 5 juin 2022. Ce sont au total 300 femmes du canton qui ont reçu des complets de pagne de la part de leur fils à qui elles ont exprimé toute leur reconnaissance.

– 𝗩𝗔𝗩𝗢𝗨𝗔 : La camarade Sery Soko Sarah a réuni 200 femmes à la salle de la mairie de la ville pour la grande célébration. Comme convenu, chaque femme présente a reçu un complet de pagne.

LIRE AUSSI: Trafic de cocaïne à Abidjan: ces hommes d'affaires et amis de certaines personnalités visées par l'enquête, des révélations de Jeune Afrique

– 𝗭𝗢𝗨𝗞𝗢𝗨𝗚𝗕𝗘𝗨 : Le dimanche 29 mai 2022 Domangbeu s'est revêtu de ses plus beaux habits pour recevoir les émissaires de Stéphane Kipré, membre du Conseil Stratégique et Politique, 1er Vice-Président Exécutif chargé de l'implantation du parti sur le territoire national. Les Secrétaires Nationaux Techniques Marie-Noelle Lago et Guillaume Lago, accompagnés de Léo Tetéa, Secrétaire Fédéral de Guessabo, Gbozé Zamo Jean, cadre du département et vice-président de la Coordination PPA-CI de Zoukougbeu, Avi Francine, cadre du parti, responsable de la Communication au sein de la Coordination, Guina Colette dite Maman Gbagbo de Zoukougbeu et Anderson Tetéa, chargé du protocole du SNT Guillaume Lago est arrivée sur la place publique, lieu de la manifestation à 15h 12 mn. Ce sont au total 250 femmes du département de Zoukougbeu qui ont bénéficié des cadeaux du VPE Stéphane Kipré à qui nous adressons encore nos remerciements.

LIRE AUSSI: Assemblée nationale: Les conseils de Pascal Affi N'guessan à Adama Bictogo

– 𝗜𝗦𝗦𝗜𝗔 : Ce dimanche 5 juin 2022 à la place publique d'Issia s'est tenue la célébration de la fête des mères à l'initiative du 1er vice-président Stéphane Kipré Issia. Ce sont plus de 600 femmes qui ont reçu des présents ce jour pour les honorer.

– 𝗦𝗔𝗜𝗢𝗨𝗔 : Le samedi 4 juin 2022, le SNT Zadi Olivier Bio a réuni les femmes 200 femmes de Saioua pour partager avec elles les cadeaux prévus à cet effet par le 1er vice-président Stéphane Kipré. La fête a vu la participation de plusieurs femmes venues de tous les villages de la commune.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire : Journée Internationale de la Famille 2022 le 9 juillet à Cocody

Bictogo, président de l’Assemblée nationale: « la victoire d’Affi » selon Geneviève Goëtzinger, ex-DG de RFI