Fête nationale 2020: prise d’armes et allocutions au menu à Niakara – Actualité ivoirienne 04/08/2020

, 04 août 2020 – En raison de la pandémie de la ,  la célébration du 60 ème anniversaire de l' de la Côte d'ivoire se limitera à la prise d'armes et à l'allocution du préfet et des sous-préfets dans le département de Niakara, a appris l'AIP lundi 3 août 2020 des autorités préfectorales.

Selon le secrétaire général de préfecture de Niakara, Ouattara,  la célébration des 60 ans de l'accession à l'indépendance de la Côte d'Ivoire, se déroulera vendredi 07 août 2020 à partir de 09 H 30 sur l'esplanade de la préfecture de Niakara.

” Compte tenu des circonstances difficiles que vit le , la cérémonie se limitera à une prise d'armes et à l'allocution du préfet “, a-t-il fait savoir, lundi août 2020, à l'AIP .

M. Ouattara a indiqué que seuls les chefs de quartier, les guides religieux et les responsables des communautés autochtones, allochtones et allogènes prendront part à cette cérémonie et ce, dans le strict respect des à la COVID-19.

Une disposition de sécurité sanitaire qui sera également de mise dans les sous-préfectorales de , et ainsi qu'à Tafiré et à .

jbm/bsp/ask

Written by Yeclo avec AIP

Coronavirus : le point dans le monde au 04 août 2020

Remaniement du gouvernement : un proche de Soro réagit, « Hamed Bakayoko ne fera que gérer les affaires courantes sans autorité en réalité »