Feux d’artifice du 31 décembre 2021: le District d’Abidjan innove avec un maquis géant

Pour la célébration de la Saint-Sylvestre, le District Autonome d’Abidjan ne va pas enfreindre encore à la tradition cette année: un géant feu d’artifice est annoncé ce 31 décembre 2021.

pour clôturer cette année 2021 et ouvrir 2022 pour le plaisir de tous.

Animation maquis, Show DJ ou encore des espaces de restauration à ciel ouvert sont prévues comme festivités pour clôturer cette année 2021 et ouvrir 2022 pour le plaisir de riverains et l’ensemble des populations de la capitale économique ivoirienne qui y accourent chaque année dans la même période.

L’entrée à l’esplanade du Palais de la Culture a été gracieusement offerte aux fêtards par les services du Ministre-Gouverneur Robert Beugré Mambé qui ont pris toutes les dispositions sécuritaires idoines pour assurer une fête tranquille aux populations. Bien sûr, dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid-19 et son variant Omicron qui font ravage en ce moment à travers les capitales africaines et d’ailleurs.

LIRE AUSSI: Kouyaté Youssouf, le DG de la police, reçoit la médaille « échelon argent » de la gendarmerie

Pas d’inquiétude pour ceux ou celles qui ne pourront pas faire le déplacement. Ils pourront admirer le show lumineux qui sera retransmis en direct à la télévision (RTI1) et sur Facebook à partir de 00h15.

LIRE AUSSI: Dialogue politique, congés anticipés : le cardinal Jean Pierre Kutwa revient à la charge, « quelle est la Côte d’Ivoire que nous voulons pour demain ? »

Notons que dès 22h, ce 31 décembre 2021, le show démarre avec Mulukuku DJ dans une ambiance festive de maquis géants.

Written by Tristan Sahi

Côte d’Ivoire : les CNI 2009 prorogées jusqu’au 31 mars 2022

Côte d’Ivoire : la Convention mondiale du cajou du 16 au 18 février 2022 à Abidjan