Présidence FIF: Kader Keita, pourquoi il tourne le dos à Drogba ?

Invité, le 11 mars 2022, à l'émission Life Week end sur Life TV, Kader Keita s'est prononcé sur la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF.

Kader Keita qui se prononçait sur la candidature de à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football, FIF, fait savoir qu'il ne soutenait pas son ex-capitaine.

« Didier c'est un frère, un ami, un collègue, et puis il est enfant de Gagnoa comme moi. Chacun à ses idées, je pense que ce que Didier veut faire pour le football ivoirien, c'est totalement bien. Après, chacun a le droit de choisir, mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas des frères. Même la dernière fois, lors du décès de ma fille, Didier m'a appelé pour m'apporter son soutien », a soutenu Kader Keita.

LIRE AUSSI : Tournée de Laurent Gbagbo dans l'Ouest de la Côte d'Ivoire du 28 mars au 2 avril 2022: voici le programme

Il a profité de l'émission pour revenir sa carrière.

« Je pense que ce sont les blessures (…) Sinon je pense que ma carrière a été au top des tops. A un moment donné, il faut savoir arrêter. Sans blessure, tu es à 100% , mais avec les blessures tu n'es plus à 100%. Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas tricher. Donc j''ai décidé d'arrêter. Tout n'est pas que argent » a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI : Présidence FIF : « Maestro, Dindane, Kader… qu'est-ce que Drogba à bien pu faire à tout ce monde ? »

« Je n'ai pas l'impression d'avoir gaspillé ma carrière, mine de rien, j'ai passé 4 à 5 ans dans des compétitions comme la Champions League. Je ne pense pas avoir gâché ma carrière », Kader Keita.

Written by Mohammed Ouattara

Présidence FIF : « Maestro, Dindane, Kader… qu’est-ce que Drogba à bien pu faire à tout ce monde ? »

Présidence FIF: les 4 erreurs fondamentales qui expliquent l’échec du CONOR selon un magistrat