Fusillade sur une base navale américaine : le tireur « a été neutralisé »

Au Texas (USA), une fusillade a eu lieu ce matin du 21 mai 2020 sur une base aéronavale, provoquant un blessé. L'assaillant a pu être neutralisé.

La marine des États-Unis a confirmé jeudi 21 mai 2020 que le tireur impliqué dans une fusillade sur la base aéronavale (NAS) de Corpus Christi au Texas « a été neutralisé ».

Les Forces de sécurité navales de la NAS Corpus Christi ont répliqué au tireur jeudi 21 mai 2020 matin aux environs de 6H15 heure locale (11H15 GMT), a précisé la base aérienne dans un communiqué.

« Toutes les portes du site restent fermées tandis que le personnel d'intervention traite la zone », a indiqué la marine.

LIRE AUSSI : Qui au FPI pour 2020 ? : « Gbagbo n'a aucune chance d'être candidat et Affi aucune d'être le candidat des Gors »

Les médias locaux ont rapporté qu'un membre des forces de sécurité navales avait été blessé sur le site lors de cet incident.

La base aérienne avait indiqué plus tôt sur sa page que la fusillade avait eu lieu « dans le voisinage de la Porte Nord » de la NAS Corpus Christi, et que celle-ci était « en statut bouclée ».

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Véronique Fortes

Reprise des cours le 25 mai 2020 dans le Grand Abidjan : voici les dispositions prises

avion

(COVID-19) Hongrie : réouverture des écoles le 2 juin avec des restrictions – Actualités 21/05/2020