Gbagbo envoie un émissaire chez Blé Goudé : une relation qui se réchauffe

Dans une interview exclusive à France24, le 27 novembre 2023, Charles Blé Goudé a abordé la question de sa relation avec Laurent Gbagbo.

Interrogé sur une éventuelle rupture avec , Charles a déclaré, « non, je n'ai pas rompu avec Laurent Gbagbo. Un enfant ne rompt pas avec son père. Laurent Gbagbo demeure mon père ».

Il a également mentionné un message personnel de Gbagbo transmis par un émissaire lors du 2ᵉ congrès ordinaire de son parti qui s'est tenu le 24 novembre 2023, soulignant sa satisfaction à l'égard de ce geste.

« À notre congrès, il a envoyé un émissaire. Un émissaire qui non seulement était dans la salle, mais qui m'a dit qu'il portait un message personnel que Laurent Gbagbo voulait qu'il me dise. J'ai reçu ce message et j'en suis content », a révélé Charles Blé Goudé.

LIRE AUSSI: Libération des artères d'Abobo-Anyama-Yopougon : le déguerpissement des populations dès le 1er décembre

Cette déclaration de Charles Blé Goudé intervient alors que des rumeurs de rupture entre les deux hommes circulent depuis plusieurs mois.

LIRE AUSSI: Election partielle mairie de Tiassalé : Assalé Tiémoko : « le 2 décembre, c'est la revanche de la démocratie »

La confirmation de Charles Blé Goudé de la poursuite de sa relation avec Laurent Gbagbo pourrait contribuer à renforcer la force de la gauche pour la présidentielle de 2025.

Written by Christian Binaté

Burkina : bientôt un CHR universitaire à Gaoua

Décès : Dominique Ouattara pleure la mère de Patrick Achi