A Mama, Gbagbo reçoit Guikahué et les Chefs traditionnels : des images

L'ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, depuis le dimanche 27 juin 2021, reçoit ce lundi 28 juin, les Chefs traditionnels.


Cet après-midi, le Président reçoit les chefs traditionnels de la région à sa résidence. Les chefs de villages sont venus nombreux pour saluer leur fils, lui dire Yako et le bénir pour la suite.

Nous notons également le Collectif des cadres de la région avec les présences remarquées du Vice Président Dano Djédjé, le Député-Maire de Ouragahio, Antoni Garou, et du SE du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué.

Rappelons que plusieurs milliers de personnes ont réservé le dimanche 27 juin 2021, un accueil triomphal à l'ex-président Laurent Gbagbo dans son village natal de Mama, dix jours après son retour à Abidjan à la suite de son acquittement par la justice internationale.

LIRE AUSSI : Divorce Gbagbo – Ehivet : Mama dit « NON », « nous ne sommes pas d'accord avec sa décision, Simone est notre maman »

Pour se rendre dans la région du centre-ouest de Gagnoa où se trouve le village, Laurent Gbagbo est passé par la capitale Yamoussoukro. Avant d'arriver à Mama, il est allé à Blouzon, localité proche, se recueillir sur la tombe de sa mère Marguerite Gadô, décédée en 2014 alors qu'il était incarcéré à la prison de la Cour pénale internationale (CPI).

Rencontre à Mama

Les chefs traditionnels chez Gbagbo

Les Cadres de Gbagbo chez Koudou

Les Cadres de Gagnoa chez Koudou

Guikahué chez Koudou

Les Cadres chez Koudou

Written by Christian Binaté

Laurent Gbagbo à Mama : bal populaire avec Ahiwo Orchestra ce lundi

Wave s’installe à Adjamé avec une vingtaine de Points Agréés