Grave accident de la route à Man: un enfant de 10 ans meurt le crane fendu

Un accident de la route à Man le samedi 11 mars 2023 a fait 4 victimes dont un enfant de 10 ans avec le crane fendu.

Un taxi avec 4 occupants à bord roulait à vive allure le samedi lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son engin et fait une sortie de route.

Alertés, les pompiers civils du Tonkpi, se sont rendus dans le village de Dompleu, situé à environ 3 kilomètres de , sur l'axe Man-Kouibli où a eu lieu le sinistre et ont retrouvé les 4 victimes dont un enfant de 10 ans avec le crane fendu.

En présence de la Gendarmerie Nationale, les secours ont pris en charge les autres victimes qu'ils ont transportées au Centre Hospitalier Régional de Man quand le corps sans vie de l'enfant a été confié aux pompes funèbres pour enlèvement.

LIRE AUSSI: Bonoua: un travailleur meurt électrocuté dans une usine de production d'eau minérale

Quelques heures auparavant, c'était au quartier Gbêpleu de Man qu'un camion de transport de marchandises avec 7 personnes à bord a percuté un poteau électrique après une perte de contrôle du conducteur.

LIRE AUSSI: Tidjane Thiam, Gbagbo, Drogba, Michel Gohou, Ouattara… dans les 50 personnalités africaines qui inspirent le plus confiance

Sur les lieux, les pompiers ont pris en charge 7 victimes dont un cas grave. Toutes les victimes ont été transportées dans le même CHR que les victimes précédentes, en présence de la Police Nationale.

Written by Christian Binaté

Le PPA-CI continue son action terrain à Adjamé

Adama Diawara, Ministre ivoirien de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

Inscription et réinscription universités de Côte d’Ivoire: les étudiants appelés désormais à porter leurs réclamations en ligne