Accident de camion sur l’axe Man-Biankouma : deux morts

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la route d'un camion sur l'axe Man-Biankouma, le 3 janvier 2024.

Les pompiers civils du Tonkpi sont arrivés sur place, ont retrouvé 2 hommes coincés dans la cabine du camion et un autre hors de la cabine assis sur le trottoir.

Les deux victimes incarcérées de 18 ans et 31 ans, étaient décédées sur le coup. Le dernier de 25 ans qui avait une plaie au visage et aux membres inférieurs et supérieurs et se plaignait de vives douleurs à la tête, à eu droit aux premiers soins de la part des pompiers civils suivi de son évacuation au Centre hospitalier régional de , en présence de la Gendarmerie nationale.

Selon les premières constatations, le camion poids-lourd transportant des marchandises en provenance de Man pour , aurait perdu le contrôle et fait une sortie de route. Les causes exactes de l'accident sont encore inconnues, mais les enquêteurs de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour en déterminer les circonstances.

La rédaction vous conseille

La vitesse excessive, le non-respect du code de la route et l'état dégradé de la chaussée sont les principales causes des accidents sur cet itinéraire.

Les autorités ivoiriennes appellent les usagers de la route à plus de prudence et à respecter le code de la route.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Accident sur l'autoroute du nord, en Côte d'Ivoire. © Crédit Photo DR

Deux accidents graves font 30 victimes à Bassam, dont un décès

Accident de circulation à Adjamé ce jeudi : collision entre un poids lourd et un mini car, 5 victimes