Grève au CNRA : les agents entament un arrêt de travail

Les agents du Centre National de Recherches Agronomiques (CNRA) en grève ont décidé d'entamer un arrêt de travail de 3 jours selon Jean Bonin.

Après la d'avertissement, les travailleurs du Centre National de Recherches Agronomiques () entament un arrêt de travail de trois (3) jours à compter de ce lundi 20 juillet 2020.

À la date du vendredi 17 juillet dernier, ces artisans du progrès économique ivoirien n'avaient pas encore perçu leurs dus.

LIRE AUSSI : Nomination Chef du gouvernement ivoirien : Guikahué à Ouattara, « nomme un Premier ministre, on va avancer »

Sans salaire pour l'ensemble mais aussi sans prime pour les chercheurs qui courent après leurs primes de recherche depuis le 4ème trimestre 2019. Soit 9 mois sans que ceux-ci ne touchent ce qui leur revient de droits.

Written by Jean Bonin

avion

Le monde peut encore tirer des enseignements des succès de la Chine dans la lutte contre le COVID-19 : The Lancet – Actualités 24/07/2020

avion

Les Etats-Unis ne parviendront jamais à provoquer un affrontement entre Moscou et Beijing, selon la Russie – Actualités 24/07/2020