« Guillaume Soro sur les traces de Ouattara »

Guillaume Soro, président du GPS, sur les traces de son ancien mentor Ouattara ?, une analyse de Mamadou Traoré.

Dois je rappeler au gourou du Restaurant que c'est en qu'il lançait des propos incendiaires contre Bédié, son aîné, lorsque ce dernier lui avait lancé un mandat d'arrêt international ? Avait-il de la réserve lorsque sur le territoire français il attaquait le Chef de l'Etat de l'époque ?

qui l'observait à cette époque dans ses attaques, sur le territoire français, contre Bédié ne fait que suivre ses traces. Et à mon , il devrait l'en féliciter. Car, comme Bédié l'a fait pour lui hier, il a lancé un mandat d'arrêt international contre Guillaume Soro.

LIRE AUSSI : Adjoumani à Bouaké : « Ceux qui attaquent Ouattara ne sont pas sincères, ils tenaient les discours les plus élogieux il y a quelques mois »

Comme Bédié l'a fait pour lui hier, il a contraint à l'exil Guillaume Soro en France. Et comme il n'y a jamais deux sans trois, Guillaume Soro rentrera dans son avant le 31 Octobre comme le gourou du Restaurant est rentré dans son pays avant 31 Décembre 99, comme il l'avait promis. Walahi Bogota est vraiment sur les traces du gourou du Restaurant.

Written by Mamadou Traoré

Emouvante lettre de Diane Douaye à sa sœur Pulchérie Gbalet : « si nous ne pouvons plus nous exprimer en Côte d’Ivoire nous pouvons encore prier »

« Face aux appels de la France, de l’UE, de l’ONU… Ouattara s’inscrit dans une forme de défi lancé au monde entier »