Hamed Koffi Zarour à Drogba: « le meilleur est à venir, le Match continue »

Hamed Koffi Zarour est revenu sur la défaite de Didier Drogba à l'élection de la présidence de FIF le samedi 23 avril 2022.

Croire au progrès, c'est accepter de sacrifier du présent personnel au nom d'un futur collectif. » Luc Ferry
, Cher Concitoyen, Cher Petit frère, tu as voulu dessiner un futur collectif qui soit une véritable vision, un véritable dessein, à la fois désirable et crédible pour le rayonnement du football ivoirien, pour la jeunesse ivoirienne et pour la Côte d'Ivoire toute entière et nous t'en sommes infiniment reconnaissants. La suite, nous la connaissons.

Notre souhait ardent était de te voir tenir les rênes de notre football national. Mais la conduite du changement est un défi âpre qui nécessite une volonté à toute épreuve. Les lignes ont commencé à bouger et j'en suis convaincu, les Ivoiriens ne seront plus indifférents, à la gestion du football ivoirien. Même si tu n'as pas remporté la victoire dans les urnes, tu as remporté la victoire dans le cœur des millions d'Ivoiriens qui attendaient résolument une dynamique nouvelle à la maison de verre pour la renaissance de notre football.

LIRE AUSSI: Fête de la liberté du FPI 2022: Alfred Guéméné se désolidarise d'Affi

Petit frère, Didier Drogba, le grand vainqueur de cette compétition, c'est toi. Tu as conquis le cœur de la très grande majorité des Ivoiriens, car tu incarnes l'exemplarité, une composante cruciale pour la cohésion nationale et pour l'efficacité de toute action collective. Je suis convaincu que le meilleur est à venir, le Match continue.

LIRE AUSSI: Nomination: Karim Traoré nouveau directeur de cabinet de Patrick Achi

De nombreux jeunes footballeurs et des millions d'Ivoiriens gardent toujours l'espoir de te voir à la tête de la fédération ivoirienne de football. Don't give up !

Grand merci à LYS Sassandra FC le seul club de ligue 1 à avoir voté pour Didier Drogba.
Nous te soutenons, toujours !Félicitations pour ton courage et ta bravoure ! Je le répète le Match continue !

Written by YECLO.com

Homme en prison

Côte d’Ivoire : non-respect du prix de la poche du sang, 2 agents de santé arrêtés

Côte d’Ivoire / Vaccins Covid-19: Le gouvernement ratisse chez les écoliers et lycéens