Législatives 2021 au Plateau : Hamed Koffi Zarour dépose sa candidature

Pour les législatives 2021 au Plateau, Hamed Koffi Zarour a déposé son dossier de candidature à la commission électorale indépendante.

Voici la réaction d' après le dépôt de sa candidature ce lundi 18 janvier 2021, à la Commission électorale indépendante (CEI).

« Ce lundi 18 janvier 2021, nous avons déposé notre pour les élections législatives de mars 2021. En effet, nous sommes engagés dans la circonscription électorale du . Nous remercions tous nos concitoyens qui nous apportent leur soutien inestimable et leur action précieuse dans notre volonté de servir la Côte d'Ivoire et les intérêts des populations.

Ces élections législatives sont très importantes et décisives pour les cinq années à venir. L'Assemblée nationale sera au cœur des grandes décisions de la République. Et chacun de nous doit prendre ses responsabilités en participant activement à ces élections afin d'offrir à notre pays, une Assemblée nationale multicolore capable de porter les aspirations du peuple.

LIRE AUSSI : Législatives 2021: Ahoutou Emmanuel choix du RHDP à Sakassou

À ces élections législatives, je fais équipe avec ma suppléante Mlle . Cette jeune femme, juriste de formation est au service de sa communauté et possède des qualités humaines et intellectuelles exceptionnelles pour apporter des idées neuves et faire avancer les choses. Je crois en la jeunesse, je crois en la femme.

En attendant, la décision de la cour constitutionnelle, institution habilitée à valider ou invalider les candidatures, nous restons mobilisés pour relever les défis qui nous attendent.

Nous invitons l'ensemble des ivoiriens et en particulier la classe politique à œuvrer à des élections législatives apaisées. Contribuons ensemble, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse, à construire une Côte d'Ivoire des valeurs. »

Written by Hind Talha

avion

La Syrie dément des rencontres avec des responsables israéliens – Actualités 18/01/2021

avion

Le secrétaire général de l’ONU nomme un nouvel envoyé spécial pour la Libye – Actualités 18/01/2021