Hanny Tchelley à propos de la rencontre Gbagbo-Affi à Bruxelles : « arrière de Opah, les comploteurs »

C’est par un message ce mardi 7 janvier 2020 qu’Hanny Tchelley a exprimé sa joie suite à la rencontre Gbagbo-Affi à Bruxelles les 3 et 4 janvier 2020.

Bonjour chers Good People. Ce matin j’aimerais dire que je suis particulièrement contente de la rencontre qui a eu lieu entre le Président Gbagbo et le PM Affi N’guessan, et je bénis mon Jésus Adoré qui l’a permise.

En effet, pendant longtemps certains ont dit de façon péremptoire : « Gbagbo ne va jamais recevoir Affi ». C’est chose faite, mais d’autres nous servent encore une « raison » à cette rencontre : « C’est pour écarter Simone du FPI ». Waouh ! Les gens sont vraiment impayables hein !

LIRE AUSSI: Alpha Blondy depuis Daloa : « Ne laissons pas la politique nous diviser »

Mes Good People éclairés, Opah n’a pas dit ça, il n’en a pas l’intention, ce n’est pas à l’ordre du jour. D’ailleurs comment pourrait-il « écarter » son épouse et cofondatrice du FPI au risque de détruire leur « bébé » commun, alors que nous sommes dans une année électorale et que les autres se préparent, lui un si grand esprit qui connaît la force de ma Star?

LIRE AUSSI : Mort de Wattao : voici le message de Blé Goudé à la famille du colonel-major Issiaka Ouattara

Pourquoi ne pas juste nous taire et observer les professionnels de la politique faire ce qu’ils savent faire ? J’invite encore la communauté des croyants à prier chaque jour pour notre Président et à proclamer ensemble : «arrière de Opah, les comploteurs, les suppôts de Satan ! Vous êtes vaincus!»

Personnalités liées avec l’article