Hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô : présentation de ses nouvelles offres aux populations

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô, à PK 109 de l’autoroute du Nord, a présenté ses nouvelles offres de soins aux populations.

Ces offres sont, entre autres, des soins dentaires, les services de kiné médical, de chirurgie, d’ophtalmologie, de cardiologie, de dermatologie, de diabétologie, d’endoscopie digestive et gastro-entérologie et de néphrologie, a indiqué son directeur Emmanuel Didier, en présence des autorités administratives, politiques, sanitaires et coutumières.

Emmanuel Didier en a profité pour rendre un hommage à son prédécesseur, Gilbert Hann, qui a posé les fondamentaux de l’hôpital depuis sa construction et aux personnels de l’hôpital qui sont à la tâche pour donner satisfaction à la patientèle en lui offrant des soins de qualité et accessibles.

Le maire de la commune de N’douci, Oboumou Golé Marcellin, et le préfet de Tiassalé, Vakaba Koné, se sont félicités des services offerts par l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô.

Le maire de N’douci a plaidé pour que les coûts pratiqués par l’hôpital soient revus à la baisse, afin de les rendre davantage accessibles aux populations.

LIRE AUSSI: Législatives à Tiassalé : le CNDH explique ses missions

Ouvert en 2015, l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô est un centre hospitalier de type confessionnel construit par une compagnie fruitière et la société d’étude et de développement de la culture bannière. Il est géré par l’Ordre de Malte.

Written by Romuald Kwame

Législatives 2021 à Dabou : les autorités préfectorales invitent à des élections sans violence

avion

Xi Jinping met l’accent sur l’étude de l’histoire du Parti alors que le PCC célèbre son centenaire – Actualités 20/02/2021