IEPP de Divo municipalité : la mutuelle célèbre ses retraités

La mutuelle des agents de bureau de l'IEPP de Divo Municipalité, dénommée ‘'Bokami'', a célébré ses nouveaux retraités.

Les agents retraités de l'IEPP Municipalité, ont été célébrés, vendredi 18 décembre 2020, dans un restaurant-maquis de Divo. Ils sont au nombre de quatre, dont Essoh A., , et , également actuel correspondant régional du quotidien, Soir info, dans le Lôh-Djiboua, et ex-correspondant régional du quotidien gouvernemental, Frat Mat, durant des décennies.

Ces retraités ont eu une moyenne de durée de service de 40 ans, au cours de laquelle ils ont aidé à former des générations de cadres pour le pays. « Vous n'avez donc pas vécu inutile. C'est une grâce que d'aller à la retraite, parce que nombreux sont ceux qui n'ont pas pu atteindre cette retraite si attendue », a souligné l'inspecteur, .

Les célébrés du jour ont reçu des numéraires et plusieurs présents de la mutuelle ‘'Bokami'', de Mme Séry Faty, et du parrain de la cérémonie, K. Dié , chef de cabinet du ministre de l'Equipement et de l'entretien routier.

LIRE AUSSI: La Chine donne la priorité au développement des énergies non fossiles (livre blanc) – Actualités 21/12/2020

Les retraités honorés ont salué l'esprit de solidarité promu par la mutuelle depuis sa création en2006. « Nous sommes fiers d'avoir contribué à l'ensemencement et à l'entretien de l'esprit critique des enfants, afin de donner au pays des hommes et femmes bien formés pour son développement », a déclaré Bakayoko Soumaïla.

Written by Emmanuella Bâ

Budget primitif de la mairie de Bondoukou: 696 481 000 F CFA pour 2021

Dialogue politique : Mabri répond à Ouattara, « pour une paix durable, le dialogue national doit être inclusif »