Inondations à Anyama : « plusieurs maisons englouties sous la terre avec leurs occupants »

« Plusieurs maisons englouties sous la terre avec leurs occupants à Anyama » suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur Abidjan. Inondations.

« Plusieurs maisons englouties sous la terre avec leurs occupants. Toutes les forces de secours sont mobilisées sur les lieux. Bilan non connu pour l'heure » a rapporté ce jeudi 18 , Secours.

Rappelons que dans la commune de , le samedi 13 et dimanche 14 juin 2020, l'on a signalé des victimes. Trois enfants seraient emportés par les eaux de ruissellement dans le secteur d'. Plusieurs quartiers d' ont également été inondés dans l'Est d'Abidjan où des personnes ont été repêchées et secourues des eaux. 

La Société d'exploitation et de développement aéroportuaire, () a appelé à la vigilance des uns et des autres dans le annonçant des pluies fortes ou modérées les jours à venir. 

LIRE AUSSI: Affaire fille violée au camp commando de Koumassi : le gendarme violeur arrêté

En 2018, rappelle-t-on, de fortes pluies survenues dans la nuit du 18 au 19 juin, ont fait 20 morts en Côte d'Ivoire dont 18 décès à Abidjan, la capitale économique ivoirienne, 1 mort à Tiassalé (au Nord d'Abidjan) et un autre à dans le Centre-ouest ivoirien

Written by Véronique Fortes

Des populations plaident pour la réhabilitation de l’axe Niangbo-Sépikaha – Actualité ivoirienne 18/06/2020

Le plus haut organe législatif chinois condamne la signature par les Etats-Unis d’un projet de loi sur le Xinjiang – Actualités 18/06/2020