Affaire institutrice battue à Abobo: une délégation de Mariatou Koné au domicile de la victime

Une délégation de Mariatou Koné s'est rendu au domicile de N'Takpé Akissi Melaine, institutrice à Abobo, battue par un parent d'élève.

Une délégation du Ministère de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation conduite par son Directeur de Cabinet, Binaté Mamadou , s'est rendue ce mercredi 23 mars au domicile de Zakpa Née N'Takpé Akissi Melaine afin de lui apporter la compassion et le réconfort du Gouvernement et de toute la communauté éducative.

Cette visite intervient après celle des responsables locaux du MENA, dès les premières heures de l'agression, suite aux instructions de la Ministre et a permis de porter assistance à la victime.

LIRE AUSSI : Acteurs noirs américains nés en mars

Appelant les membres de la communauté éducative au calme, le Directeur de cabinet a rassuré la famille de la victime et le corps enseignant que toutes les dispositions ont été prises en liaison avec les juridictions compétentes pour que l'auteur de cet acte subisse la rigueur de la loi.

Poursuivant , il a indiqué que des instructions ont été données par la Ministre pour une prise en charge médicale et psychologique de la victime.

Written by Colombe Blanche

Règlementation VTC : quand le gouvernement ivoirien s’aperçoit « qu’il a placé les bœufs avant les charrues »

Burkina: le MPP se lance dans un bras de fer avec Damiba exige la « libération immédiate » de Roch Kaboré