Interpellé dans l’affaire du « faux général, » l’archevêque Kodja Guy-Vincent parle

L’archevêque Kodja Guy-Vincent interpellé dans l’affaire du « faux général, » qui fait le tour de la toile donne sa version.

« J’ai reçu une convocation pour une affaire me concernant à la brigade de recherches…une fois là bas,on m’a présenté un dossier. Il s’agit d’un monsieur qui s’est fait passer pour un général. J’ai dit que je ne connais pas ce Monsieur. J’ai été invité à une dédicace Chez l’évêque Koné Jean. C’est là bas qu’on m’a présenté ce monsieur comme un membre de l’ONU.

Après on ne s’est plus revu. Et on m’a montré une photo avec ma tête et tout le corps en tenue militaire… j’ai dit que c’est ma tête,mais le reste c’est pas mon corps. Dieu merci j’avais la photo originale Dans mon portable Alors j’ai présenté et on a vu que c’était un montage.

Une perquisition a été menée Chez moi et rien n’a été retrouvé comme tenue militaire… personne ne m’a demandé 10 millions et je n’ai pas été arrêté… »

Written by Christian Binaté

Coopération armée Burkina – Mali contre le terrorisme : le Capitaine Ibrahim Traoré et Assimi Goïta en ordre de bataille

Cafop Dabou

Concours CAFOP 2023: date du lancement, inscription, résultats… tout savoir