Jean-Louis Moulot : « Je félicite les organisateurs d’avoir imposé la tenue de l’Abissa 2018 »

Jean-Louis Moulot

Découvrez la déclaration du Maire Jean-Louis Moulot relative la tenue de l’ 2018 suite aux événements qui ont lieu dans la ville balnéaire et qui tendent à hypothéquer la tenue de l’.

Ce samedi 10 novembre le Royaume N’zima kotoko célèbre son nouvel an plus connu sous le terme d’Abissa et cela malgré tous les événements qui se sont produits dans le sens contraire.

Après moults négociations et des cérémonies de rites sacrés, cette fête aura bel et bien lieu, rappelant une fois de plus l’union des fils et des filles de Grand Bassam autour de ce qu’ils ont de plus cher: leur âme.

A lire aussi : Jean Louis Moulot : « J’ai rencontré le roi des N’zima Kôtôkô, il m’a accordé sa bénédiction »

Je félicite les organisateurs d’avoir imposé la tenue de cette importante célébration qui nous permet d’entrer de plein pied dans cette nouvelle année !
Au Roi des N’Zima et à son peuple, j’adresse mes vœux les meilleurs de paix et de santé, ainsi qu’à mes frères et sœurs ! Que cette année nouvelle voit la concrétisation de nos promesses communes pour le développement durable de Grand Bassam !

A tous les festivaliers, je souhaite la bienvenue à Grand Bassam et espère qu’après avoir participé à cette belle fête vous repartirez certes avec pleins de beaux souvenirs mais aussi une grande envie de revenir à Grand Bassam.

JLM

Annulation de l’Abissa : « C’est irresponsable… » (Jean Louis Moulot)