Affaire journalistes algériens agressés au Cameroun: Samuel Eto’o demande pardon

Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT © Crédit Photo DR

Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT, a présenté, le lundi 10 janvier 2022, ses excuses aux journalistes algériens agressés, à Douala au Cameroun.

«Nos chers frères journalistes, je tiens à vous présenter nos sincères excuses, parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala. Je vous demande humblement de dire à ces frères que nous demandons pardon. Ce n'est pas l'hospitalité camerounaise », a regretté le président de la FECAFOOT sur une télévision algérienne en présence de son homologue de la Fédération algérienne, Charaf-Eddine Amara.

L'ex international camerounais a rassuré que des mesures seront prises, afin de faciliter la mobilité et la sécurité des journalistes lors de cette 33ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) sur le sol camerounais.

LIRE AUSSI: Le bras de fer Mali vs CEDEAO lancé : les Maliens manifestent ce 14 janvier 2022

La Confédération africaine de football (CAF) a également condamné avec « force cet acte indigne et exprime sa solidarité et ses vœux de bon rétablissement aux victimes », tout en demandant aux autorités camerounaises « l'ouverture d'une enquête ».

Written by Christian Binaté

CAN 2022, Beaumelle à propos de la Côte d’Ivoire: « si on la joue c’est pour la gagner »

Le PPA-CI de Gbagbo s’implante dans le Tonkpi