Kanigui Mamadou Soro sans détour: « Chris Yapi est bel et bien Guillaume Soro »

Guillaume Kigbafori Soro
Guillaume Kigbafori Soro Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) © Crédit photo DR

Selon Kanigui Mamadou Soro, « Chris Yapi serait bel et bien Guillaume Soro », président du GPS, son ancien compagnon de lutte.

Dès la publication de la déclaration, m'envoya un message :  » Je constate que mon observation n'a pas été retenue  » .Je lui présentai mes excuses. Aussitôt à peine deux minutes passées , je dis bien deux minutes après ma réaction , le fameux et sulfureux Chris Yapi chargea le RACI et son Président comme des vendus à la solde du Premier ministre Hamed Bakayoko. Vous pourrez tous le constater sur les captures en bas du texte. Être véridique implique des choix rationnels. J'ai décidé, pour le besoin de la cause de la vérité, de rendre public la capture de la conversation. Vous comprendrez pourquoi j'affirmais dans l'une de mes publications récemment , que Chris yapi est bel et bien Guillaume Soro.

 » Le RACI en pôle pour une rencontre avec le premier ministre Hamed Bakayoko. Le député Issiaka Soumahoro a rencontré le premier ministre Hamed Bakayoko. Les négociations discrètes avancent. Le RACI va t'il abandonner « ? Écrivit le menteur et affabulateur compulsif Chris Yapi. J'envoyai immédiatement la capture d'écran à Guillaume Soro suivie d'un ton extrêmement ferme :  » Ça par contre c'est très fort. Mais bon attendons de voir comme le fameux Chris Yapi le dit. Moi je n'ai jamais fais de choix ambigües et je ne louvoie jamais. Quand je ne veux plus je sais dire NON « .

Guillaume Soro réagit aussitôt :  » prière m'appeler « . Je l'appelai Et ce fût une chaude conversation. Je l'interdis d'utiliser dorénavant son profil avatar Chris Yapi contre moi surtout en tombant dans la manipulation abjecte et la désinformation; au fond, Guillaume Soro avait été bien informé depuis lontgtemps de notre volonté au RACI de privilégier le dialogue constructif, que Hamed ne nous avait pas reçu, que Soumahoro Issiaka s'était rendu qu'une seule fois chez Hamed qui voulait voir son frère et l'avait convoqué pour protester contre son absence dans la délégation du worodougou.

LIRE AUSSI: Mali: que cache la violation de l'espace aérien malien par un avion militaire français après la fermeture des frontières ?

Clair comme l'eau de roche ! Tout ça, Guillaume le savait pertinemment. Et comme il n'avait pas obtenu la déclaration du RACI pour s'engager dans la désobéissance civile, en moins de deux minutes L'ENQUÊTEUR CHRIS YAPI, la nuisance numérique gratuite en avait fait un cocktail explosif d'enquête. Un pétard mouillé est un pétard de merde ! J'étais assurément très fâché et j'avais même oublié que j'étais en prison; je criais , je rouspétais fort. Je le mis en garde d'utiliser dorénavant son profil Chris Yapi pour m'attaquer sur les réseaux sociaux pendant que j'étais en prison sinon je n'hésiterais pas à riposter sur les mêmes univers numériques quoiqu'il m'en coûtait. C'est ce jour qu'il me dira ouvertement que quelqu'un lui aurait rapporté que j'étais en train de créer un syndicat de détenus soroïstes et que j'avais décidé de ne plus être avec lui dès que je franchissais le portail de la MACA. Il disait presque vrai. .

LIRE AUSSI: Sanctions contre le Mali : Nathalie Yamb, ses vérités à la CEDEAO et à la France: « et maintenant ? », vidéo

En conclusion, je retiens que quand un homme politique prend de mauvaises décisions, on dit qu'il est mal conseillé . Mais ce que l'on ne sait pas, c'est que, quand on dit la vérité à un mauvais homme politique pour le rendre meilleur, il court alerter l'opinion publique qu'il est entouré de traîtres.

Kanigui Mamadou Soro

Written by Mohammed Ouattara

Kanigui Soro Et Guillaume Soro

Kanigui Soro fait de graves révélations sur Guillaume Soro: « il assura qu’il avait les moyens de faire partir le Ouattara du pouvoir… »

Burkina: Thomas Sankara tué d’au moins 7 balles, nouvelles révélations de l’assassinat du président