Koné Katinan, candidat du PPA-CI aux élections municipales à Port-Bouët a annoncé, dimanche 14 mai 2023 à Adjouffou, être en mission pour le Président Laurent Gbagbo.
Katinan Koné a confirmé être en mission pour le Président Laurent Gbagbo. Cette mission est selon lui, de préparer maintenant 2025 pour le candidat du PPA-CI à la prochaine présidentielle sans oublier le fait que son équipe et lui auront pour tâche de changer à Port-Bouët.
𝗖𝗶-𝗱𝗲𝘀𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘅𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲.
« Nous sommes en mission à Port-Bouët parce que nous préparons déjà 2025. Et nous préparons 2025 avec notre candidat que tout le monde connaît. Même ceux qui ne sont pas encore nés le connaissent. Nous préparons 2025 pour le Président Laurent Gbagbo. Mais le passage de 2025, c'est 2023. Et c'est ce qui justifie ma présence ici.
LIRE AUSSI : Zouan-hounien : il viole sa cousine de 6 ans
Je voudrais saluer le fédéral et tous les militants PPA-CI de Port-Bouët qui m'ont choisi comme l'unique candidat du PPA-CI aux municipales. Je vais prendre un engagement. Je n'ai jamais trahi et je ne trahirai pas votre confiance. Mon engagement est ferme, il est total parce que l'électorat de Port-Bouët, c'est un électorat Pro-Gbagbo. Donc, nous devons marquer notre territoire. Je suis donc là pour marquer notre territoire pour le Président Gbagbo.
LIRE AUSSI: « Pourquoi la jeunesse africaine rejette la France de Macron ? » : Alain Foka en parle
Chers camarades, j'ai connu Port-Bouët en profondeur à partir de 1998 quand j'ai été nommé chef du service des impôts ici. Et il faut avoir le courage de le dire. Port-Bouët que j'ai connu avant, je ne le reconnais plus. Port-Bouët est à l'image de notre pays. C'est-à-dire un pays où on dit qu'on avance mais où les gens deviennent de plus en plus pauvres. Il faut qu'on change les choses. Et nous pensons que nous avons, et l'intelligence, les compétences, et la rigueur pour faire changer les choses à Port-Bouët.
Je suis content pour la présence des représentants des partis. Dr Kraidy et ses camarades de LIDER, les Soroistes et tous les autres qui ont décidé de nous accompagner ».