KS Bloom – Indira: y a-t-il love? Tenor vend la mèche

Est-ce une histoire d'amour pour le gospel entre KS Bloom et Indira, ou une love story digne d'un feuilleton de Novelas? Dans tous les cas, nos deux artistes chanteurs sont collés-serrés.

La Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, née le 9 juillet 2002, a-t-elle tapé dans l'œil du chanteur gospel ivoirien KS Bloom? Le beau jeune homme était attendu récemment à Douala pour un spectacle. Le filleul du Pasteur Mohamed Sanogo a dû passer un long séjour malgré lui, créant une polémique diplomatique sans précédent entre la Côte d'Ivoire et le Cameroun.

Auteure-compositrice de gospel et actrice camerounaise. Une photo d'Indira dans les bras de KS Bloom a fuité sur les réseaux, ce mardi, cliché que son compatriote Tenor a partagé avec une légende qui en dit plus sur la nature de la relation de nos deux célébrités.

“Le Cameroun et la Côte d'ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS Bloom et Indira”, a écrit le fiancé de l'ivoirienne Eunice Zunon.

Quelques minutes plus tards, il reviendra à la charge pour une nouvelle publication avec en tag “Bonne fête encore KS Bloom, le Cameroun te Yamo”, a indiqué Tenor avec à la clé le clip vidéo de la chanson de Fanicko – “Le beau des beaux” .

La rédaction vous conseille

Les derniers articles sur YECLO

Written by Tristan Sahi

Bingerville: des habitants piégés, des maisons emportées par les eaux de pluies

La Tunisie renonce à l’Islam comme religion d’Etat dans sa constitution