L’opération d’enrôlement des travailleurs de l’enseignement technique s’achève ce vendredi – Actualité ivoirienne 18/06/2020

, 18 – L'opération spéciale d'enrôlement des travailleurs de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle (ETFP), initiée depuis lundi par la tutelle, avec l'expertise de l'Office national de l'état-civil (), prendra fin vendredi à l'Institut pédagogique national de l'enseignement technique et professionnel (IPNETP) à .

Près de 140 personnes en moyenne, dans des conditions spécialement aménagées par le directeur général de l'IPNETP, Zakaria Berté, se font établir ou renouveler leurs cartes nationales d'identité grâce à l'équipe de l'ONECI conduite par Diakité Affoussata.

Après les agents de l'IPNETP, les travailleurs des autres structures sous tutelle, des directions centrales et de la direction régionale Abidjan Nord, c'est au tour des agents et fonctionnaires de la direction régionale Abidjan sud de l'ETFP de se faire enrôler ce jeudi.

L'opération se déroule dans le strict respect des et est supervisée, pour le compte du secrétariat d'État chargé de l'ETFP, par le directeur des Ressources humaines, N'Golo Coulibaly.

aaa/kp

Written by Yeclo avec AIP

Revue de la presse sénégalaise du 18 juin 2020

A la télé ce soir 18 juin 2020 sur les chaines de Canal+ Côte d’Ivoire