La BHCI entend prendre toute sa place dans le financement de l’immobilier

La quatrième édition du SICI organisée les 13 et 14 décembre 2022, au Sofitel hôtel ivoire, a enregistré la présence des principaux métiers et acteurs du secteur dont la BHCI.

Lors de la cérémonie d'ouverture, la directrice générale de la , Eliane Désirée Yacé, a rappelé qu'après un passage difficile ces deux années, une restructuration importante a été effectuée avec la mise en place d'un nouveau Conseil d'administration et d'une nouvelle Direction générale. « La BHCI est donc à nouveau présente sur l'échiquier bancaire et entend poursuivre sa mission d'accompagner l'économie et prendre toute sa place dans le financement de l'immobilier grâce à une expertise avérée », a-t-elle soutenu.

Le stand d'exposition de la BHCI a suscité un grand intérêt et a accueilli de nombreux visiteurs ainsi que les autorités administratives. Le maire de Cocody a félicité et encouragé la banque pour la relance et les progrès réalisés.

LIRE AUSSI: Demi-finale France – Maroc: Mbappé et Giroud pour passer la muraille Bounou

L'évènement a également été marqué par des conférences parmi lesquelles celle animée par la directrice en charge du Crédit immobilier, N'Guetta Anne-Marie, sur les mécanismes de financement pour constructeurs et promoteurs, qui a suscité un vif intérêt du public.

LIRE AUSSI : Fonction publique : Anne Ouloto sort « l'arme » fatale contre la corruption

A la cérémonie de clôture, Mme Désirée Yacé a dit sa joie de remettre au lauréat le prix du projet immobilier haut standing.

Written by Mohammed Ouattara

Koua Justin à propos de la visite de Gbagbo à Adzopé: « les complots et autres intrigues n’ont pas prise sur lui »

Transhumance électorale : Doumbia Major sans détour, « c’est fausser les règles du jeu »